Notre devise : le Beau, le Bien, le Vrai

L'école primaire Jacinthe et François a été créée par un groupe de parents en 2002.

Elle est gérée par l'AFEPY (Association Familiale d'Education en Pays d'Yveline), loi de 1901.

• Une école libre

L'école est hors-contrat. Cette liberté permet d'élaborer une progression dans les programmes et de choisir les enseignants qui dispensent une instruction de qualité, en ... lire la suite

Marché de Noël 2020

Chers amis,

Nous avons la grande joie de vous ouvrir aujourd'hui les portes de notre Marché de Noël !!!

Comme vous l'avez compris, les ventes ne commenceront que demain à 21h avec, pour 1er thème: "La déco de Noël" !

Les rencontres de Jacinthe

Dans le cadre des Rencontres de Jacinthe, Anne-Gaëlle Mellac, enseignante orthopédagogue en gestion mentale, sera le Mardi 6 octobre à 20h30 dans les locaux de l'école sur le thème suivant : "Comment aider son enfant a apprendre efficacement !"

Nous vous attendons nombreux!

Entrée libre par la rue Delorme.

Image7