Notre devise : le Beau, le Bien, le Vrai

L'école primaire Jacinthe et François a été créée par un groupe de parents en 2002.

Elle est gérée par l'AFEPY (Association Familiale d'Education en Pays d'Yveline), loi de 1901.

• Une école libre

L'école est hors-contrat. Cette liberté permet d'élaborer une progression dans les programmes et de choisir les enseignants qui dispensent une instruction de qualité, en ... lire la suite

Les rencontres de Jacinthe

Dans le cadre des Rencontres de Jacinthe, l'abbé Jouachim,prêtre de la FSSP, supérieur de la maison de Versailles et vice-chapelain sera le Mercredi 29 janvier à 20h45 dans les locaux de l'école sur le thème suivant : "les dangers des réseaux sociaux"

Nous vous attendons nombreux!

Entrée libre par la rue Delorme.

Rentrée des classes 2019

Chers Amis,

Ce jeudi 5 Septembre, nos élèves ont repris le chemin de l'école, dans la bonne humeur générale.

Cette rentrée a commencé par la messe de rentrée célébrée à Saint-Lubin, messe suivie comme chaque année par le renouvellement de la consécration de notre école à la Sainte Vierge!

accRent19_1