Braderie Automne-Hiver

 

Chers Parents

Nos enfants ont repris joyeusement le chemin de l'école, nous sommes venus à bout des listes de fournitures et des rangements de rentrée... Il est maintenant temps de penser à compléter les garde-robes familiales!

 

C'est pourquoi nous vous informons dès à présent de la date de notre prochaine

 

BRADERIE

le samedi 5 octobre 

 de 9h à 12h

 

dans les locaux de l'école (entrée rue Delorme)

 

Vous y serez tous les bienvenus.

Vous pouvez y déposer une liste des vêtements que vous souhaiteriez vendre. Vous pouvez également en faire don à l'école.

Pourquoi déposer une liste? Pourquoi venir à la Braderie?

 

  • Voici une occasion unique de faire du tri dans vos placards. Rappelez-vous que "Vivre dans une maison ordonnée influe de manière positive sur tous les autres aspects de votre vie" Et c'est la "papesse du rangement", Marie Kondo qui le dit!

  • En cette période de rentrée chargée en frais de toutes sortes, vous avez ici l'occasion de recharger un peu le portefeuille familial...en faisant une bonne action!

  • Vous rendez un service à d'autres familles qui trouvent grâce à vous des merveilles à prix tout doux

  • De votre côté, vous pourrez dénicher des occasions en or pour vous, vos enfants, vos neveux, vos amis...

  • Vous devenez bienfaiteurs de notre école en contribuant à l'achat d'un nouveau photocopieur: investissement nécessaire cette année!

 

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Vous trouverez ci-dessous les pièces nécessaires pour déposer une liste...

 

Nous vous attendons très nombreuses le 5 octobre prochain ! Merci pour votre soutien !

 

Dépôt: du lundi 30 septembre au vendredi 4 octobre à 13h45 au Secrétariat (Le plus tard possible pour ne pas trop encombrer le Secrétariat !)

Récupération des invendus: lundi 7 octobre de 8h45 à 9h30 au sous-sol... C'est impératif afin de libérer la pièce pour les activités sportives et le panier-repas.

 

Quelques règles d'or à bien lire et respecter:

 

  1. Vous inscrire par texto pour une bonne visibilité sur le nombre de vendeuse

  2. Vêtements non salis, non troués, non raccommodés et de saison. Boutons complets, fermeture-éclair en bon état, poches vidées: il en va de la qualité et de l’image de notre braderie ! (si un petit défaut ne vous paraît pas rédhibitoire pour la vente, merci de le signaler en couleur sur l'étiquette ET sur la liste, afin que les acheteuses ne le découvrent pas après coup...)

  3. Vêtements triés par âge dans les sacs (les plus grands au fond, les plus petits sur le dessus)

  4. L'étiquette parfaite :

Liste des pièces jointes (à télécharger)