Braderie Printemps-Eté

Chers Parents

Après des vacances bien méritées, nos enfants viennent de reprendre courageusement le chemin de l'école!

Nous reprenons nous aussi notre rythme...

Et pour nous donner du courage, voici déjà un signe annonciateur du printemps!

Car commence déjà à s'organiser notre prochaine

BRADERIE

le samedi 16 Mai

dans les locaux de l'école (entrée rue Delorme)

Vous y serez tous les bienvenus.

Cette braderie aura lieu comme toujours au profit de notre école, et elle est une aide non négligeable! Soyez donc assurés qu'en plus de compléter vos garde-robes, vous apporterez une vraie aide pour faire face aux coûts de fonctionnements toujours plus nombreux.

Dépôt: du lundi 16mars au vendredi 20 mars à 13h45 au Secrétariat

(Le plus tard possible pour ne pas trop encombrer le Secrétariat !)

Récupération des invendus: lundi 23 mars de 8h45 à 9h30 au sous-sol...

C'est impératif afin de libérer la pièce pour les activités sportives et le panier-repas.

Quelques règles d'or à bien lire et respecter:

1. Vous inscrire par mail au braderiejf@yahoo.com pour une bonne visibilité sur le nombre de vendeuse. Des documents complémentaires vous seront alors communiqués par retour de mail vous donnant plus de détails pratiques.

2. Vêtements non salis, non troués, non raccommodés et de saison. Boutons complets, fermeture-éclair en bon état, poches vidées: il en va de la qualité et de l’image de notre braderie ! (si un petit défaut ne vous paraît pas rédhibitoire pour la vente, merci de le signaler en couleur sur l'étiquette ET sur la liste, afin que les acheteuses ne le découvrent pas après coup...)

3. Vêtements triés par âge dans les sacs (les plus grands au fond, les plus petits sur le dessus)

4. L'étiquette parfaite :

Invitez vos amies extérieures à l'école à déposer également une liste et à venir le Samedi 21 Mars!!

MERCI à toutes pour votre implication précieuse

Clotilde de Beaufort

braderiejf@yahoo.com